Port de Vitrezay (17): un homme tombé dans l'estuaire de la Gironde est toujours recherché

Cet après-midi à 16h, deux personnes, un homme et une fille, sont tombées dans l'estuaire de la Gironde en se promenant sur la digue du port de Vitrezay situé sur la commune de St-Sorlin-de-Conac à l'extrême sud de la Charente-Maritime en limite de la Gironde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La filette âgée de 9 ans a été secourue. En fin d'après-midi, elle avait été placée dans une restaurant du port avant d'être évacuée.
L'homme qui l'accompagnait, lui, est toujours recherché. Les sapeurs-pompiers, des gendarmes de Royan et Jonzac participent au recherche coordonnées par le Cross Etel puisqu'il s'agit d'une zone maritime.
L'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 17 est également sur place.
A 18h, les recherches pour retrouver l'homme restaient vaines. Elles doivent se poursuivre jusqu'à la tombée de la nuit. Selon les secours sur place, la victime aurait pu se blesser en tombant et couler dans les eaux de l'estuaire.

Agrandir le plan

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information