Saintes (17) : décès du conducteur d'un véhicule tombé dans la Charente

L'accident mortel a eu lieu jeudi soir aux alentours de 23h, au niveau du 23 quai des Roches, à Saintes. Le conducteur d'un véhicule qui circulait à vive allure est tombé dans la Charente et n'a pu être réanimé malgré les soins prodigués sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est un homme d'une trentaine d'années qui était au volant de la voiture qui est tombée dans le fleuve dans le nuit de jeudi à vendredi. Prévenus, les plongeurs ont pu le dégager de son véhicule mais les secours sur place n'ont pas pu réanimer le conducteur qui était en état de choc cardio-respiratoire.

Un policier s'est même jeté à l'eau avant l'arrivée du SMUR pour tenter de porter secours au conducteur, sans succès. Ce fonctionnaire a dû être soigné au centre hospitalier de Saintes car il était en état de choc et en hypothermie. Le maire de Saintes et la police nationale étaient sur place ainsi que des pompiers venus de Saintes et de Rochefort.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information