Saintes : un appel à témoin lancé après la disparition d'un jeune homme

La gendarmerie de Saintes lance un appel à témoin pour retrouver un habitant de Fontcouverte en Charente-Maritime. Sa famille est restée sans nouvelle depuis la fuge de ce jeune homme de 17 ans, le 29 mars dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 17 ans n'a pas donné signe de vie à sa famille depuis le 29 mars. Cet habitant de Foncouverte (Charente-Maritime) a quitté son domicile à vélo. La gendarmerie lance un appel à témoin.

Depuis son départ, l'adolescent a été aperçu une fois, dans l'agglomération de Saintes ce vendre 31 mars. Il est mince, il mesure 1 mètres 80 . Il a les cheveux blonds, mi-longs et les yeux vert.

Le jour de sa disparition, il portait un polo noir, un jean foncé, un sweat gris clair à capuche et une casquette bleu claire. Il a également un sac de sport noir avec un liseré orange. Son vélo est noir ou marron.

Si vous avez des informations qui pourraient permettre de le localiser, contactez la gendarmerie de Saintes au 05.46.93.01.19

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information