Tourisme : un billet unique pour visiter l'Aquarium de La Rochelle et l'Hermione à Rochefort

Les deux sites touristiques de Charente-Maritime proposent aux visiteurs un billet unique. C'est un nouveau rapprochement entre La Rochelle et Rochefort. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Visiter l'Aquarium de La Rochelle et l'Hermione à Rochefort avec un seul billet, ce sera désormais possible. 

Il vous en coûtera 22 euros par adulte et 18 euros par enfant. Une bonne affaire pour le public de ces deux sites majeurs du tourisme en Charente-Maritime. 

L'Aquarium, fort de ses 800 00 visiteurs annuels, s'allie donc avec l'Hermione, à la recherche d'un second souffle depuis le retour de Méditerranée  de la royale réplique de La Fayette. 

Cette union est saluée par les politiques qui se réjouissent de ce nouveau rapprochement entre les deux villes. Ainsi, selon Caroline Campodarve-Puente, 1ère adjointe mairie de Rochefort, "Rochefort et La Rochelle sont deux villes complémentaires avec des offres et des histoires complémentaires. Le touriste ne peut que se satisfaire de cette distance très courte" (une trentaine de kilomètres, NDLR)

 

Pratique 

Le billet unique sera mis en vente sur le site de l'Aquarium et dans les offices de tourisme. 
Il donne également accès à l'Accrômats. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information