L'accident entre quatre véhicules s'est produit ce matin à Marans (17) à 8h40. Les voitures circulaient sur la départementale 137 et le bilan fait état de deux blessés légers et d'une blessée grave qui a été désincarcérée avant d'être transportée à l'hôpital.
12 sapeurs pompiers sont intervenus pour porter assistance aux victimes de cet accident qui s'est produit ce matin sur la D 137, la route reliant Marans à La Rochelle. Le premier choc résulte d'un violent face à face entre deux véhicules, suivi d'un sur-accident provoqué par deux autres véhicules surpris.Une femme conduisant l'un des véhicules a été grièvement blessée et elle a dû être désincarcérée par les pompiers avant d'être médicalisée par les équipes du SMUR et conduite à l'hôpital de La Rochelle. Deux autres personnes ont été légèrement blessées.
La gendarmerie était sur place pour installer une déviation pendant que le lieu de la collision était totalement bouclé pour faciliter le travail des équipes de secours. Tout est rentré dans l'ordre à l'heure où nous écrivons ces lignes.