24 H du Mans : le Charentais Gregg Black et son équipe décrochent la seconde place

Gregg Black est arrivé en seconde position aux 24h du mans moto qui se déroulaient ce week-end. Il a partagé cette aventure avec l'Australien Alex Cudlin et le Belge Gregory Fastré qui composaient l'équipage de La Team April Moto Motor Events sur Suzuki.

C'est avec une toute nouvelle équipe que le Charentais Gregg Black a disputé ces 24H du Mans Moto en Superbike, le très haut niveau de la course d'endurance. La Team April Moto Motor Events a déjà remporté plusieurs fois le championnat du monde d'endurance. 
C'est donc sur la Suzuki GSXR 1000 n°50 que Gregg Black a évolué. Il partageait le guidon avec l'Australien Alex Cudlin et le Belge Gregory Fastré, belge, deux as de l'endurance. 


Leur objectif était simple : la victoire ou à défaut le podium. 

Ils ont eu la deuxième marche du podium, derrière l'équipe Kawasaki. 
L'équipe qui remporte ces 24 h du Mans était composée de Grégory Leblanc, Mathieu Lagrive et Fabien Foret. Cette victoire offre un record à l'écurie japonaise : 13 titres au Mans. 

 

Une dure bataille contre Honda

Gregg Black et son équipe ont eu du mal à en découdre avec l'équipe Honda qui participait pour la première fois à cette course. Les Japonais F.C.C TSR Honda ont terminé à la troisième place.