La découverte d'un colis suspect dans la locaux de la Sécurité sociale à Angoulême a conduit à l'évacuation des locaux et à la fermeture du boulevard de Bury à la circulation. Les démineurs sont intervenus. Plusieurs lignes de bus ont été déviées.

Mise à jour 15h25 


Le trafic des bus a repris normalement. Le colis suspect ne contenait rien de dangereux. 

-------------------
Un colis suspect a été découvert ce matin dans les locaux de la Sécurité sociale, boulevard de Bury, à Angoulême.

Selon notre journaliste sur place, l'opération de déminage a débuté. 

Les services de police et des hommes du service de déminage de La Rochelle ont été mobilisés.

Quatre rues alentour ont été coupées à la circulation. 250 personnes, environ, ont été évacuées, à la fois le personnel de la CAF, des bénéficiaires et des habitants tout proche.
Bus déviés
A la suite de cet incident, la circulation est perturbée dans le secteur. Trois lignes de bus ont été déviées, a confirmé la STGA, dans un message diffusé sur son compte Twitter. Au niveau des locaux de la Sécurité sociale, les lignes 5, 6 et 8 sont déviées par la rue Saint-Roch et le boulevard Chabasse, nous a confirmé la STGA.

La rue Saint-Roch reste pour l'instant bloquée. 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité