Les victimes seraient quatre enfants de 6 à 10 ans. Leur agresseur présumé est le mari de l'assistante maternelle chez qui ils étaient gardés.
Quatre enfants auraient subi des attouchements sexuels de la part du compagnon de l'assistante maternelle chez qui ils étaient gardés, révèle le quotidien Charente Libre dans ses colonnes.L'agresseur présumé, âgé de 82 ans, a été interpellé à son domicile situé dans le sud de la Charente, placé en détention provisoire vendredi en fin de journée suite aux plaintes déposées par les familles. Il est le second mari de la gardienne d'enfants et n'aurait pas d'antécédents judiciaires.
Selon nos informations, l'octogénaire aurait, lors de sa garde à vue, partiellement reconnu les faits ; des gestes possiblement déplacés lors d'une sieste avec un enfant. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour agressions sexuelles sur mineurs de quinze ans.
Quant à sa compagne, qui exerce depuis vingt ans, elle a également été entendue par les gendarmes. Selon le parquet, elle est particulièrement choquée par ses révélations . Une enquête est en cours pour déterminer s’il y a d’autres victimes.