En Charente, hier mercredi, les orages ont fait de nombreux dégâts. Le mauvais temps a perturbé l'organisation du festival Cognac Blues Passions, des concerts ont été annulés mercredi après-midi. Le concert de Santana, du mercredi soir, a pu avoir lieu.
C'était le déluge à Cognac. Des trombes d'eau se sont abattues sur la ville, où l'orage a grondé dans l'après-midi. Une réunion à la préfecture avec les services de l'Etat pour décider ou non du maintien de Blues Passions s'est tenue. Finalement le concert du soir a pu être assuré.
François Gibert reçoit Michel Roland le directeur artistique du festival. Ils font le bilan de cette après-midi de pluie et d'orage.Santana jouera bien sur la Blues Paradise à 22h30. Nous faisons tout notre possible pour assurer les autres concerts de la soirée. L'orage ayant créé quelques dégâts, nos techniciens mettent tout en œuvre pour que votre soirée soit réussie !
— CognacBluesPassions (@BluesPassions) 4 juillet 2018
Dans l'après-midi, les organisateurs du festival ont demandé aux spectateurs d'évacuer le site, le déluge de pluie était trop important pour assurer la sécurité des personnes.
François Gibert reçoit