Les féminines de Soyaux disputent la demi-finale de la Coupe de France contre le PSG au stade Lebon. L’ASJ Soyaux se présente comme le petit poucet de ce dernier carré de Coupe de France. Siga Tandia, la capitaine de l'équipe de Soyaux etait invitée en direct dans le journal de midi.
Les féminines de Soyaux rencontrent le PSG ce lundi soir dans le cadre de la demi-finale de la Coupe de France de football féminin.
Le coup d'envoi aura lieu à 21 heures au stade Lebon.
Les filles de Soyaux ne sont pas favorites mais leur victoire serait un exploit dans la mesure où elles n'ont jamais accèdé à la finale. Soyaux a déjà été éliminé quatre fois en demi-finale de la Coupe de France depuis une quinzaine d'années.
L'ASJ Soyaux-Charente est 6e au classement de D1 féminine tandis que le PSG est 2e du championnat.
Regardez le reportage de Jérôme Deboeuf, Christophe Guinot et Philippe Ritaine.
Intervenants : Sébastien Joseph, entraineur de l'ASJ Soyaux; Gilles Fabien, Attaquant du club de foot ACFC (Angoulême); Anaïs Dumont, Joueuse à l'ASJ Soyaux depuis 14 ans.
Siga Tandia, la capitaine de l'équipe de Soyaux est invitée en direct dans le journal de midi. Elle répond aux questions de Camille Wormser.
Pour le club de Soyaux, c'est déjà un événement.
Le club féminin de Soyaux existe depuis 1968. Les féminines ont décroché le titre de championne de France en 1984, la club a retracé l'hisoire de l'ASJ Soyaux-Charente en images.