"La fabuleuse histoire du Cognac", le spectacle son et lumière de Bourg-Charente

"La fabuleuse histoire du Cognac", le spectacle son et lumière donne à Bourg-Charente des airs du Puy-du-Fou. Il retrace pendant deux heures l'histoire du Cognac et toute la commune est mobilisée.

Plus de 130 bénévoles participent aux différentes scènes de ce spectacle historique ou travaillent en coulisses. La réalisation a été travaillée pendant toute l'année et le résultat est bluffant. Tout le monde ici est amateur et la plupart des bénévoles habite à Bourg-Charente. C'est toute la commune qui se mobilise derrière ce son et lumière qui met en scène le patrimoine et le savoir-faire local.
Bourg-Charente s'est lancé dans l'aventure des spectacles d'été depuis trois ans maintenant et l'accueil du public est à la hauteur de l'investissement des bénévoles. 1 600 personnes peuvent être accueillies pour chaque représentation. 

Bruno Pillet, Cécile Landais et Josiane Etienne ont assisté au spectacle pour nous :



Prochains spectacles : ce vendredi 13 juillet vers 22h
                                    demain samedi 14 juillet vers 22h


 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité