Festival du Film Francophone : une arrivée de star pour Jean Dujardin à Angoulême

L'arrivée de Jean Dujardin à Angoulême ce vendredi n'est pas passée inaperçue. Il a été accueilli avec enthousiasme par ces fans venus chercher des autographes ou des selfies. L'acteur s'est plié au jeu avec bonne humeur . 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean Dujardin est à Angoulême pour présenter ce soir le nouveau film de Benoît Delépine et Gustave Kervern, "I feel good", dans lequel il joue aux côtés de Yolande Moreau. Il est arrivé à la mi-journée et était attendu avec impatience par de nombreux fans. Tout juste débarqué, Jean Dujardin a enchaîné avec le sourire signatures d'autographes, de photos et selfies.

Avec ce long-métrage, Jean Dujardin tourne pour la première fois avec le duo Delépine/Kerven. Le film a été réalisé au village Emmaüs de Lescar-Pau. Il raconte l'histoire de Jacques (Jean Dujardin) qui débarque dans une communauté Emmaüs gérée par sa sœur (Yolande Moreau) avec une seule chose en tête : trouver l'idée qui lui permettra de devenir riche. Tout au long de cette comédie, deux visions du monde vont s'opposer, celle de Jacques, un bon à rien obsédé par l'envie de réussite, et celle de Monique, tournée vers la solidarité.

"I feel good" sortira en salles le 26 septembre 2018.

Isabel Hirsch, Laurent Gautier, Benoît Dubly et Josiane Etienne étaient parmi les fans de Jean Dujardin à son arrivée :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information