Incendie d'une maison à Médillac (16) : une femme et ses quatre enfants s'enfuient in extremis

Une enquête est ouverte après l'incendie qui a dévasté une maison à Médillac, en Sud-Charente. Le corps d'un homme pourrait reposer dans les décombres. Sa femme et ses quatre enfants ont échappé aux flammes. Ils sont hospitalisés à Girac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée aux alentours de 4 heures du matin, ce vendredi. Pompiers et gendarmes accourent pour porter secours à une famille dont la maison est en flammes, à Médillac en Sud-Charente. Une femme et ses quatre enfants sont rescapés, mais son époux manque à l'appel.

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Angoulême pour "recherche des causes de la mort". Les enquêteurs n'ont toujours pas pu entrer dans la demeure pour constater le décès du père, âgé de 35 ans. Ils attendent que la température redescende.

D'après nos confrères de la Charente Libre, il pourrait s'agir d'un drame famillial. Mais rien ne permet de le certifier pour le moment : la mère reste hospitalisée à Girac et n'a pas encore pu être entendue par les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information