Un énorme cadeau attend les fans de Johnny Halliday à Angoulême : un show de l'idole des jeunes (et des moins jeunes) sur scène le 13 février prochain. Ce ne sera pas la première visite de Johnny à Angoulême puisqu'il s'est produit à de nombreuses reprises dans cette ville.
Le concert de Johnny Hallyday programmé le 13 février prochain devrait encore attirer les foules, tant sa notoriété ne se dément pas, malgré son âge. Johnny est presque un habitué de la cité angoumoisine puisque sa première visite remonte à 1962. Il est alors âgé de 19 ans et de nombreuses municipalités refusent alors d'accueillir le jeune rocker par crainte de débordements et de violences.Il reviendra ensuite régulièrement à Angoulême et c'est une partie de cette histoire que l'on peut retrouver dans le fonds des archives municipales de la Ville, grâce au travail de nombreux photographes qui ont figé les différents passages sur scène du chanteur.
Ces archives sont consultables sur simple demande. Jérôme Deboeuf, Christophe Guinot et Patrick Mauduit en ont profité pour tourner ce reportage.
