Le centre-ville d'Angoulême bouclé une partie de l'après-midi, après une alerte à la bombe, à proximité de l'hôtel de ville

Dès le début de cet après-midi de mardi, une partie du centre-ville d'Angoulême a totalement été bloqué suite à une alerte concernant un colis suspect. Alerte levée vers 17h15 après le passage des démineurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un employé de la banque située à l'angle de la rue Hergé et l'avenue De Gaulle qui avait donné l'alerte auprès de la police municipale vers 14h, ce mardi, après avoir entendu un "sifflement" étrange émanant d'une poubelle de ville.

Immédiatement, les forces de l'ordre ont établi un périmètre de sécurité et bouclé le quartier situé à proximité de l'hôtel de ville.

Les démineurs de La Rochelle se sont rendu sur place et ont découvert un analyseur de glycémie défectueux jeté dans une poubelle situé devant l'agence du Crédit-Mutuel de l'avenue De Gaulle.
La circulation est de nouveau ouverte à la circulation des véhicules et des personnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information