Le corps d'une femme d'une cinquantaine d'années découvert dans la Charente à Angoulême

Un joggeur a fait une macabre découverte ce lundi matin. En courant le long de la Charente il a trouvé le corps d'une femme âgée entre 50 et 60 ans. Une autopsie va être réalisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'une femme âgée de 50 à 60 ans a été découvert ce lundi matin flottant dans la Charente, à Angoulême. C'est un joggeur qui a fait la macabre découverte et qui a aussitôt prévenu la police et les pompiers.

Selon la permanence du parquet d'Angoulême, le médecin qui a examiné le corps n'a pas noté d'intervention d'une tierce personne ni traces de coups. Une autopsie va donc être réalisée cette semaine à l'institut médico-légal de Poitiers.

Il s'agirait d'une femme habitant les environs. Mais aucune disparition n'avait été signalée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information