Spiderland : le tout nouveau festival pop-rock d'Angoulême

Deux derniers jours pour Spiderland, le dernier né des festivals d'Angoulême.  Celui-ci est placé sous le signe des musiques urbaines, actuelles et indépendantes. Autour des concerts, des conférences et des ateliers. Notamment une initiation à la musique électro pour les enfants. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une semaine de musiques actuelles, urbaines et indépenadntes. Angoulême a découvert l'univers "Spiderland". Des concerts à la Nef et au Parc des Expos mais aussi dans quatre bars qui se sont joints à la fête. 

Ce soir sur la scène de l'espace Carat au Parc des Expos, c'est Fauve, Benjamin Clementine ou encore Fakear et demain Shakaponk, Cartoon Airways et Dookoom entre autres. 

Le festival dure depuis une semaine et se termine demain soir. Une semaine pendant laquelle les enfants ont pu s'initier à la musique électro dans des ateliers. 
Un reportage de Jérome Deboeuf, Christophe guinot et Carine Grivet.
Reportage de Jérome Deboeuf, Christophe Guinot et Carine Grivet

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information