VIDÉO L'incroyable trou en un du Charentais Ugo Coussaud au Czech Challenge de golf

Publié le Mis à jour le
Écrit par E. Gérard

Le Charentais a réalisé cet exploit ce samedi alors qu'il disputait le Challenge Tour en République tchèque.

Il ne s'est pas aperçu tout de suite de son exploit.

L'Angoumoisin Ugo Coussaud s'est offert ce samedi un trou en un lors du Czech Challenge qui se déroule à Dříteč en République tchèque.

Un incroyable coup que le golfeur charentais a réalisé au trou numéro 4, un par 3 de 175m, et qu'il a mis quelques instants à réaliser. 

À nos confrères du quotidien L'Équipe, Ugo Coussaud a expliqué avoir "eu de la chance". "Je n'ai pas vu la balle rebondir. Quand nous sommes arrivés sur le green, le caméraman a dit : "C'est dedans, c'est dedans". J'étais un peu surpris, mais c'était un excellent coup et j'ai eu de la chance qu'il soit rentré."

En tête avant la dernière journée de compétition ce dimanche, Ugo Coussaud s'est finalement incliné en playoff face au Danois Nicolai Kristensen. L'Angoumoisin ambitionnait de remporter son premier Challenge Tour, un tournoi doté de 260.000 €. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité