Charente : Enzo adopte l'un des chiots qu'il avait sauvé de la noyade

Magnifique surprise pour Enzo qui est revenu hier au refuge SPA de Mornac, en Charente, pour un tournage organisée par une équipe de "30 millions d'amis". Le jeune charentais est reparti avec l'un des chiots qu'il avait sauvé. Il l'a appelé "Miracle".

Fin de cette très belle histoire racontée par nos confrères de La Charente Libre avec le retour d'Enzo au refuge SPA de Mornac où se trouvaient les chiots qui avaient été sauvés par le jeune garçon et son grand-père.

Enzo était hier mercredi le héros d'un reportage tourné par l'association "30 millions d'amis". Pour l'occasion, le jeune homme est revenu avec ses grands-parents prendre des nouvelles des Beagles qui venaient de passer quelques jours dans le refuge pour se refaire une santé.

Rappelons que le jeune homme n'avait pas hésité à sauter dans les eaux froides de la Charente (où il pêchait avec son grand-père) pour aller récupérer deux chiots jetés à l'eau par une femme depuis un pont.

C'est pendant le reportage qu'Enzo a appris qu'il pouvait repartir avec l'un des chiots dont il est donc devenu le maître. Un seul nom s'imposait : "Miracle" qui marquera sans doute les liens extrêmement forts qui devraient se développer entre le jeune garçon et son chien, acteurs d'une incroyable histoire.

Voici le moment où Enzo apprend la bonne nouvelle, un temps fort d'émotion filmé par nos confrères de La Charente Libre.

Enzo reçoit Miracle, un des chiots qu'il a sauvés par CharenteLibre