Charente : un forcené retranché chez lui à St-Amand-de-Boixe

Tôt ce matin, un homme armé s'était retranché chez lui à St-Amand-de-Boixe. Les gendarmes,arrivés à 7 heures sur place, ont négocié pendant de longues heures avec le forcené pour l'inciter à sortir et à se livrer aux forces de l'ordre. Il a finalement été interpellé vers 14h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Plusieurs coups de feu ont été tirés sans faire de victimes par l'homme retranché chez lui depuis 7 heures du matin. Une partie des coups de feu ont touché une maison voisine, selon nos confrères de La Charente Libre. Le hameau de "La Fichère" sur la commune de St-Amand-de-Boixe où habite le forcené a été bouclé par les forces de l'ordre. Le forcené, âgé de 57 ans, a été interpellé par les gendarmes vers 14h30. Jusqu'alors, il était connu des services de police et de justice pour des délits routiers.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information