En Charente, un client excedé par les retards de paiements du garage automobile où il avait mis son véhicule en dépôt vente a décidé de mettre la pression pour être payé. Il est venu ce matin réclamer son dû. La police est intervenue pour éviter tout débordement.
Un client excédé est venu récupérer l'argent de la vente de sa voiture. Il est arrivé en début de matinée avec un groupe d'une dizaine d'amis au dépôt-vente par lequel il est passé pour la vente de sa Renault Mégane.
Ce client craint que le dépôt-vente ne dépose le bilan et que lui ne retrouve jamais son argent. A l'heure du déjeuner, le groupe a installé table de pique-nique et barbecue. Un ambiance bon enfant, mais déterminée.
Les forces de l'ordre sont restées présentes toute la journée et ont servi d'intermédiaire entre les deux parties. Aucune infraction n'a été constatée.
Plusieurs autres clients du dépôt-vente se sont présentés, indiquant eux n'avoir jamais eu de problème avec le commerçant. Pourtant, il fait déjà l'objet d'une enquête judiciaire.
En fin d'après-midi, une solution semblait avoir été trouvée entre les deux parties, grâce à la médiation des forces de l'ordre.