Un sexagénaire a été retrouvé mort, samedi soir, dans son appartement à Cognac en Charente. Le parquet d'Angoulême privilégie la thèse de l'homicide. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Il a été découvert samedi soir vers 21H00 par les pompiers qui ont été alertés par le voisinage, étonné de ne pas l'avoir vu de la journée", a indiqué le parquet d'Angoulême.
L'autopsie est prévue ce lundi matin pour déterminer les causes du décès. l'homme, âgé de 64 ans et célibataire, a été victime.
Michel Sauzeau, âgé de 64 ans, était un agriculteur à la retraite. Il vivait depuis 8 ans dans cet appartement du rez de chaussée. C'est une voisine, inquiète de voir les volets clos depuis la veille qui a donné l'alerte. Après avoir forcé la porte, ils découvrent l'homme sans vie, les murs tachés de sang. L'homme présentait de multiples plaies notamment au visage.

Le parquet d'Angoulême a ouvert avoir ouvert une enquête pour homicide volontaire. Elle a été confiée au commissariat de Cognac et au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Limoges.
Reportage de Julien Lanchas, Cécile Landais et Marion Reiler / Intervenante : Marilyn Baudry (voisine)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information