Cognac : une ado de 16 ans disparue depuis 6 jours

Célina Leman n'a pas donné de ses nouvelles a ses parents depuis le mercredi 8 juillet au matin. L'inquiétude gagne ses parents qui ont distibué des tracts dans le centre ville de Cognac et espèrent davantage d'implication des forces de l'ordre pour la retrouver.

André Steinbach, le père de Céline, ne cache pas son inquiétude depuis le départ de sa fille de 16 ans mercredi dernier. Il pense connaître l'identité du jeune homme avec lequel Céline serait partie et indique que "ce garçon n'est pas favorablement connu des services de police." "Il est connu pour des vols et des bagarres, ajoute-t-il, et visiblement ce n'est pas la première fois qu'il réussit à convaincre une mineure de le suivre."

Céline et son supposé ami ont fermé leur compte Facebook depuis leur départ. Quant à André Steinbach, il aimerait bien que les forces de l'ordre prennent l'affaire au sérieux. "Je pensais que la police devait géolocaliser le téléphone portable du jeune homme pour tenter de les retrouver, mais ils n'ont rien entrepris", déplore-t-il.

Les parents de Céline attendent donc la plus petite information qui pourrait leur indiquer où se trouve leur fille qui a les cheveux bruns, le teint mat et était habillée d’une chemisette blanche et d’un pantalon noir lorsqu'elle a quitté Cognac.

Pour toute information, contactez la famille de Céline au 06 70 23 93 55 ou 07 80 43 64 49.