Disparition de Célina à Cognac : la famille organise une marche de soutien demain

Les parents et la famille de Célina Leman sont de plus en plus inquiets. Leur fille de 16 ans n'a pas donné de ses nouvelles depuis sa disparition mercredi 8 juillet. Ils organisent demain jeudi une manifestation dans les rues de Cognac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La tante de Célina, Emilie Desfarge, ne cache plus l'inquiétude que lui inspire la disparition de la jeune adolescente. "On est désespérés, explique-t-elle, ses parents en sont malades et ils ne comprennent pas son silence."  

De leur côté, les policiers et les gendarmes n'ont pas entrepris de recherches approfondies car ils estiment qu'il pourrait s'agir d'une fugue. La famille de la jeune fille est d'autant plus dubitative que Célina n'a jamais fugué et qu'elle était très proche de ses parents. Les parents de Célina ont déjà distribué des centaines de tracts et affiché sa photo dans nombre de commerces et de supermarchés de Cognac. Sans résultat.

Jeudi 16/07 à 20 h. ils donnent donc rendez-vous au 2 rue Paul Valery, dans le quartier du Crouin à Cognac (16) pour une marche de soutien et de mobilisation qui se dirigera vers le centre-ville. Ils rappellent aussi que toutes les personnes qui pourraient leur donner des renseignements précieux sur Célina peuvent les joindre au 06 70 23 93 55 ou 07 80 43 64 49.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information