Un septuagénaire charentais est mort, hier mercredi, à la suite d'un terrible choc contre un poids lourd à Couzeix, près de Limoges. L'accident s'est produit à pleine vitesse sur la RN 520, d'après nos confrères du Populaire.fr.
Le conducteur du véhicule entièrement détruit était âgé de 72 ans et il est décédé à la suite de la violence du choc. Arrivés sur place, les pompiers ont ramassé des débris sur plusieurs dizaines de mètres. La cabine du poids lourd, conduit pas un jeune chauffeur de 24 ans, a également été très abîmée par le choc.Le chauffeur du poids-lourd était en état de choc lorsqu'il a expliqué aux forces de police qu'il n'avait pu éviter le véhicule du Charentais qui arrivait en face et qui est venu littéralement s'encastrer à l'avant de son camion.
L'accident a entraîné la fermeture totale de la Nationale 520 pendant plusieurs heures et aujourd'hui le commissariat de police de Limoges a lancé un appel à témoin pour tenter d'éclaircir les circonstances exactes de cet accident. Deux numéros de téléphone sont disponibles :
- 05 55 14 31 37
- 05 55 14 31 50