Grosse saisie de drogue à Soyaux

Saisie de 2,5 kilos d'héroïne par la brigade des stupéfiants de la sûreté urbaine à Soyaux

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grosse prise pour les agents de la brigade des stupéfiants d'Angoulême, ils ont commencé leur enquête lors du contrôle d'une jeune homme de 28 ans à Ma Campagne, il était en possession quelques grammes d'héroïne sur lui et avait déjà été condamné pour une affaire de "go-fast" portant sur 300 kilos de cannabis. En menant la perquisition et les investigations, les policiers ont découvert 2,5 kilos d'héroïne et des armes. Ils ont également interpellé deux personnes.
Les deux hommes ont été placés en garde à vue hier et peuvent y rester encore de nombreuses heures.
Le directeur de la sécurité publique se félicite de cette prise, très importante pour le département, mais qui confirme aussi la généralisation de la présence de cette drogue en Charente. on écoute William Besse, DDSP 16 au micro de Bruno Pillet et Cécile Landais :

France 3

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information