Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du dimanche 3 décembre 2023

Écharpe, bonnet et même après-ski par endroits, préparez-vous à une journée bien froide ce dimanche...

Le froid nous arrive d'Italie et a gagné la région par le nord-est. Attention au phénomène glissant dans la matinée sur l'ensemble de la région avec certaines zones plus à risque comme le Limousin, les Pyrénées, le Poitou et la forêt des Landes.

Les températures minimales vont complètement chuter. Il va faire -9 degrés à Brive et 3 degrés à La Rochelle et Biarritz.

Malgré le froid, l'après-midi sera déjà un peu plus agréable avec le retour de belles éclaircies mais avec déjà en soirée une nouvelle perturbation pluvieuse. Bonne nouvelle, les températures remonteront...

Lundi et mardi, le ciel alternera entre pluie, nuages et quelques éclaircies avec des températures qui avoisineront les 11 et 12 degrés.

Ce dimanche, nous perdons 2 minutes de soleil. Il se lèvera à 8h21 et se couchera à 17h19. N'oubliez pas souhaitez bonne fête aux Xavier !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité