Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du samedi 16 décembre 2023

Les belles journées automnales seront enfin là ! Il fait frais mais le soleil va s'imposer sur toute la région ce week-end !

Même s'il ne pleut plus, 4 départements du nord de la Nouvemme-Aquitaine, la Gironde, la Dordogne, la Charente et la Charente maritime sont toujours placés en vigilance crue et inondation. En cause, les pluies continues de ces derniers jours qui risquent encore de faire déborder les cours d'eau impactés par les marées. 

Après la dissipation des brouillards très denses sur une grande partie de la région ce samedi, le soleil sera au rendez-vous ! 

Les températures maximales seront en baisse et repasseront sous les normales de saison.

Elles varieront de 6 degrés à Guéret à 11 degrés le maximum à Mont de Marsan, Biarritz et Pau.

Il fera encore très beau (mais frais) dimanche. 

La grisaille sera de retour au nord de la région lundi. Les températures ne dépasseront pas 5 degrés en début de semaine.

Ce samedi, le soleil se lèvera à 8h32 et se couchera à 17h18. N'oubliez pas de souhaiter bonne fête aux Alice !

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité