Un Charentais impliqué dans une sordide affaire de pédophilie : il est présumé avoir filmé les viols de sa fille par un couple des Vosges

Ce père de famille d'une trentaine d'années vivait à proximité d'Angoulême. Il a été écroué fin décembre 2012 à Epinal, dans les Vosges, dans le cadre d'une affaire de viols sur sa fille de dix ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ils s'étaient rencontrés sur un site Internet libertin. Le couple Vosgien et le père de famille charentais décident de mettre en oeuvre leurs sordides desseins le temps d'un week-end au domicile du couple près d'Epinal. Il est présumé avoir offert sa fille à son nouvel ami, filmé leurs ébats et reçu en échange les faveurs de la femme du couple vosgien.

C'est la cellule de veille sur Internet de la gendarmerie qui a découvert les faits. En perquisitionnant, les gendarmes ont d'ailleurs mis la main sur du matériel pédo-pornographique au domicile du couple.
Étonnamment, l'épouse du charentais mis en cause ignorait tout des présumées activités délictueuses de son mari et a été laissée en liberté au terme de son audition. Le charentais et le couple de Vosgiens ont été mis en examen pour "viols aggravés sur mineur de moins de 15 ans" .
Les investigations se poursuivent pour déterminer si d'autres enfants auraient été victimes du trio infernal.

Voici l'interview du procureur de la République d'Epinal, Etienne Manteaux, recueillie par une équipe de France 3 Nancy.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information