Un TGV arrêté en gare d'Angoulême pour tenter de sauver un bébé

Le petit garçon de 14 mois est finalement décédé à la suite d'un arrêt cardio-respiratoire à bord du TGV Tarbes-Paris malgré les efforts des secours pour tenter de le réanimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le train a été arrêté lundi après-midi à Angoulême et les pompiers appelés en urgence à la gare pour porter secours à l'enfant qui voyageait à bord de ce train dont l'arrivée était initialement prévue vers 16h33 à Paris.
Une équipe a été appelée en gare et l'enfant a été transporté à l'hôpital par les pompiers de Charente, selon une information dévoilée par le journal Sud Ouest.

Le décès a ensuite été constaté et la SNCF indique ne pas avoir de précisions sur les causes de cet arrêt cardio-respiratoire. Elle a précisé qu'aucun autre malaise n'avait été rapporté et que la climatisation fonctionnait normalement à bord de ce train.

Avec AFP
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information