Chauvigny : incendie dans l'entreprise Almay : 40 personnes au chômage technique

L'incendie s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi. Trois personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées.
40 personnes sont au chômage technique mais le travail devrait reprendre demain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette nuit, 500 m² des ateliers et bureaux de l’entreprise Almay, à Chauvigny ont  été touchées par les fumées causées par un incendie. A l’arrivée des pompiers, le feu était éteint. Les causes sont, pour l’instant, inconnues.

Trois personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées et 40 personnes sont au chômage technique.
Le fabricant de moules, prototypes et petites séries est implanté à Chauvigny, auparavant sous le nom de « Formes et outillages » : 4 500 m² de bureaux d’études et d’ateliers spécialisés (usinage, composites, maquettage, assemblage).

L’entreprise Almay travaille pour les secteurs du luxe, de l’aéronautique, de l’aviation, de l’automobile ou du design. Elle travaille en particulier avec le Commissariat à l'énergie atomique de Grenoble, spécialisée dans la recherche de matières innovantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information