Encore un week-end chargé, ce samedi 25 juillet, sur les routes. Bison Futé voit rouge dans le sens des départs dans toute la France, et la Nouvelle-Aquitaine n’est pas épargnée.
C’est le cas de tous les week-ends depuis le début de cette période estivale. Bison Futé a classé rouge l’ensemble des départements de la Nouvelle-Aquitaine dans le sens des départs. Des ralentissements sont donc à prévoir si vous partez en vacances ce samedi.
?⚠️ [PRÉVISIONS TRAFIC]
— Circulation BxMetro (@CirculationBxM) July 24, 2020
? NATIONAL / BX METROPOLE
⏰ DU VENDREDI 24 AU DIMANCHE 26 JUILLET 2020
>> Retrouvez les prévisions de circulation de Bison Futé pour le week-end.
↪️ Plus d'infos: https://t.co/4MK9TiHvSM https://t.co/vffCtxw01u pic.twitter.com/l6lk2IRcgM
Circulation difficile sur l'A10
La circulation sera particulièrement difficile sur l’A10 entre Poitiers et Bordeaux, de 8 h à 16 h. Des bouchons de 3,5 km se sont déjà formés depuis 8 h 30, de Sainte-Eulalie à Lormont, sur l’A10, dans le sens nord-sud. A 11h, les embouteillage s'étaient étendus sur près de 13 km. Suite à un accident vers midi, l'autroute a été coupée pendant près d'une heure pour la pose, en toute sécurité de l'hélicoptère venu le récupérer. Environ 46 km de bouchons se sont créés dans les deux sens, entre la Charente-Maritime et la Gironde. De gros retards sont donc à prévoir sur cet axe, les temps de trajets ayant été multipliés par deux.
Même scénario, sur l’A62 entre Bordeaux et Toulouse, où la circulation sera compliquée en fin de matinée particulièrement.Circulation à 15h : Carte des temps de parcours sur #A100 pic.twitter.com/n44dOhna7K
— Autoroute A10 (@A10Trafic) July 25, 2020
Comme le week-end dernier, la circulation devraient revenir au vert dès dimanche, dans le sens des départs et des arrivées.