Las Vegas nous voilà ! La Nouvelle-Aquitaine rayonne avec 41 start-up présentes. Objectif : la conquête de nouveaux marchés et la recherche des toutes dernières tendances.
Las Vegas : The place to be à partir d'aujourd'hui quand on veut rayonner et surtout grandir dans le monde des start-up. C'est le principal salon mondial des concepteurs et fabricants de nouvelles technologies. Il permet une visibilité et la possibilité de rencontrer des partenaires de premier rang.
Pour ces jeunes pousses, c'est l'occasion de rencontrer en un temps record les leaders mondiaux des grands groupes ou encore les influenceurs de l'univers numérique.
C'est un monde en transformation permanente, fer de lance de pans entiers de l'économie mondiale. Donc mieux vaut y être quand on aspire à se développer tant aux Etats-Unis que dans le reste du monde.
Qu'y trouve-t-on ?
Des objets connectés, des voitures autonomes, des applications qui font leur entrée dans nos maisons, des drones de sécurité connectés... 41 start-up de la région y présentent leur produits avec une forte implication du secteur e.santé.
Les entreprises ont l'esprit de conquête des différents marchés mais y vont aussi pour humer les tendances. Certaines y viennent pour la 3e fois.
Avec 4000 exposants venus du monde entier, la concurrence est rude pour cette 51e édition où près de 20 000 produits sont lancés. La Région Nouvelle-Aquitaine a donc investit pour mettre en lumière, accompagner ces entreprises.