Accident sur l'A20 en Corrèze : une personne en urgence absolue

Un accident s'est produit en fin de matinée ce 11 juillet 2018 sur l'autoroute A20 à hauteur de saint-Ybars en Corrèze. Deux voitures et un poids lourd sont impliqués. Une femme a été gravement blessée. Elle est en urgence absolue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une collision entre deux voitures et un poids lourd est survenue ce mercredi 11 juillet 2018 sur l'autoroute A20 à hauteur de Saint-Ybard en Corrèze dans le sens Toulouse - Paris vers 11h30.

On ignore encore les circonstances de cette collision. Au total 7 personnes sont impliquées. Au moins une personne a été gravement blessée. Il s'agit d'une femme qui se trouve en urgence absolue. 

Un important bouchon s'est formé en amont de l'accident. Les automobilistes à l'arrêt sont sortis des voitures sous un soleil de plomb. 

L'autoroute a été coupée dans le sens sud-nord avant que la voie de gauche ne soit rouverte à la circulation peu avant 13 h puis en totalité dans l'après-midi.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Le bilan de la lutte contre le narcobanditisme à Marseille en 2024 : suivez la conférence de presse du procureur et du préfet de police

regarder