Accident sur l'A20 : la passagère de la voiture accidentée ce matin est décédée.

Ce jeudi 27 juillet 2023, un accident impliquant un poids-lourd et une voiture s’est produit sur l’A20, à hauteur de la commune de Saint-Ybard, en Corrèze. Les trois passagers de la voiture, un couple de retraités et leur petite fille, ont été blessés. Transportée au CHU de Limoges, la femme est décédée peu après.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 65 ans est décédée et deux autres personnes, dont une jeune fille de 12 ans, ont été blessés ce jeudi 27 juillet 2023, en Corrèze. Tous trois étaient les passagers d’une voiture qui circulait sur l’autoroute A20, dans le sens Toulouse-Paris.

Peu après 8h30, à hauteur de la commune de Saint-Ybard, la voiture qui transportait le couple de retraités et leur petite fille a heurté l’arrière d’un poids-lourd qui roulait devant eux. Le conducteur de la voiture, âgé de 63 ans, a été légèrement blessé. Il a reconnu s’être endormi. Sa femme, la passagère avant, a fait un arrêt cardiaque mais a ensuite été réanimée par les pompiers. Elle a été héliportée au CHU de Limoges où elle est décédée. L'adolescente, originaire de Versailles, a été transportée également au CHU de Limoges.

Durant deux heures, la circulation a été déportée sur la voie d’urgence, engendrant un bouchon de 7 kilomètres. L’autoroute A20 a été rouverte en fin de matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information