Une femme de 72 ans a été grièvement blessée dans un choc frontal entre deux véhicules ce vendredi matin au lieu-dit Les Escrozes à Brive (Corrèze).

La police a été appelée ce vendredi 14 août 2015, à 7h40, pour un accident de la route au lieu-dit Les Escrozes sur la route départementale 38, à Brive (Corrèze). Deux voitures, une Renault Clio et une Ford Fiesta se sont percutées frontalement.

Selon la police, la passagère de la Ford Fiesta, une femme de 72 ans originaire de Brive, a été grièvement blessée dans l'accident et transportée inconsciente à l'hôpital de Brive. Des investigations sont en cours pour déterminer les causes de l'accident. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité