Accident mortel de poids lourd sur l'A20 à Uzerche : l'autoroute coupée dans les deux sens de circulation

Un poids lourd s'est renversé sur l'A20, dans le sens Toulouse-Paris à hauteur d'Uzerche, dimanche 17 décembre au soir. Son chauffeur, âgé de 57 ans est décédé. L'autoroute est coupée dans les deux sens de circulation, une déviation a été mise en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chauffeur d'un poids lourd, âgé de 57 ans, est mort dimanche 17 décembre 2023. L'homme était d'origine bulgare.

Son camion s'est renversé sur le flanc au niveau d'Uzerche, en pleine autoroute A20 dans le sens Toulouse-Paris. L'accident est survenu à 22h50 ce dimanche. Depuis, l'autoroute est coupée dans les deux sens de circulation. Une déviation a été mise en place au niveau de la sortie numéro 45.

Une réouverture prévue vers 10 heures

À cette heure, l'autoroute n'a toujours pas rouvert. Le camion est encore sur place, le temps qu'un autre poids lourd de la société de transport récupère la marchandise, des fruits, transportée par le véhicule accidenté. Cela, afin de permettre les opérations de relevage, indique la gendarmerie.

La circulation sur l'A20 au niveau d'Uzerche devrait encore être empêchée jusqu'au moins 10 heures, soulignent les brigadiers.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de connaître les circonstances de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information