Alain Juppé en Corrèze avec Claude Chirac

Alain Juppé, candidat favori des sondages pour la primaire de la droite, sera en Corrèze samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016 et recevra le soutien de Claude Chirac et de son mari, Frédéric Salat-Baroux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alain Juppé, candidat favori des sondages pour la primaire de la droite, sera en Corrèze samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016 et recevra le soutien de Claude Chirac et de son mari, Frédéric Salat-Baroux, annonce l'AFP selon des sources concordantes. 

Après un tour en Dordogne, une rencontre avec des représentants des chasseurs à Bergerac et une visite du marché à Sarlat, le maire de Bordeaux se rendra samedi, à Saint-Setiers, à la maison d'Hestia, un établissement de la fondation Jacques Chirac, qui accueille des autistes. La fille de l'ancien président et son mari, M. Salat-Baroux, ancien secrétaire général de l'Elysée sous Jacques Chirac, seront présents, selon ces sources. 

Alain Juppé, qui dit avoir une relation "quasi filiale" avec l'ancien président Jacques Chirac, a des contacts fréquents avec sa famille. Jacques Chirac, 83 ans, a été récemment hospitalisé un peu moins d'un mois pour une infection pulmonaire. Il est sorti de l'hôpital le 13 octobre 2016.   

Samedi en fin d'après-midi, M. Juppé tiendra une réunion publique à Egletons. Dimanche, Alain Juppé ira à la foire du livre de Brive.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information