Brive Festival : l'édition 2016 se termine sur un très bon bilan

Cette 13ème édition a refermé ses portes le 30 juillet. À noter une très forte hausse de la fréquentation avec trois soirées qui affichaient complet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec un total de 33 200 festivaliers enregistrés lors des cinq soirées de concerts payants, les organisateurs de la 13ème édition du Brive Festival peuvent se féliciter d'avoir doublé la fréquentation en 2016.

Un très beau bilan pour le rendez-vous de l'été en Corrèze qui a également - pour la première fois depuis treize ans - affiché complet trois soirs consécutifs (plus de 7200 personnes accueillies les samedi 23, dimanche 24 et lundi 25 juillet 2016).  

Autre bonne nouvelle au cours de la deuxième semaine (du lundi 25 au samedi 30 juillet), près de 2 000 personnes se sont déplacées en moyenne chaque jour selon l'organisation du festival. 

Il faut dire que de très belles têtes d'affiche étaient programmées pour cette 13ème édition : Les Insus, Louise Attaque, Maitre Gims, Kendji Girac, Jain, les Innoncents, Coeur de Pirate, Louane ou encore Thomas Dutronc. Autant de styles musicaux pour attirer un public de plus en plus nombreux. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information