Brive : ils tentent d'éviter un contrôle de gendarmerie, la voiture termine sur le toit

Accident de la circulation ce dimanche après-midi 10 mai devant le centre de secours de Brive. Deux hommes sont légérement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'image est saisissante mais, heureusement, on ne déplore que deux blessés légers.

L'accident s'est produit peu après 16h devant le centre de secours de Brive en Corrèze. Selon les premiers éléments, un véhicule aurait tenté d'éviter un contrôle de gendarmerie qui se déroulait sur la RD 901 au niveau de l'échangeur de Cana... Le conducteur aurait refusé de s'arrêter et poursuivi sa route. Pour une raison que l'enquête va devoir déterminer, il perd le contrôle de son véhicule qui termine sur le toit, dans un panneau publicitaire.

À son bord, deux hommes âgés de 26 et 39 ans. Tous deux ont été transportés au centre hospitalier de Brive. Leurs jours ne sont pas en danger.

L'enquête va également devoir déterminer les raisons qui ont poussé ce conducteur à vouloir éviter le contrôle anti-délinquance qui avait démarré vers 15h30. 21 personnels de l'escadron départemental de sécurité routière de la Corrèze (dont une équipe cynophile) étaient présents au niveau de cet échangeur ce dimanche après-midi. 150 personnes avaient été contrôlées vers 17h15.






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information