Corrèze : Quatre personnes blessées après une sortie de route

Accident spectaculaire vendredi 17 avril sur la commune de Malemort, près de Brive. Bilan : Quatre blessés dont deux sérieux pris en charge à l'hôpital de Brive. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de cet accident impliquant ces jeunes majeurs.

Les secours ont été alertés vers 4h30 ce vendredi 17 avril pour un accident survenu à proximité du cimetière de Malemort. Sur place, ils retrouveront trois jeunes majeurs de 18 et 19 ans : Deux sont en "urgence absolue" et le troisième en "urgence relative".

Tout trois seront transférés au centre hospitalier de Brive. Selon la gendarmerie, leurs jours ne sont pas en danger. Un quatrième jeune présent au moment des faits, selon les premiers éléments de l'enquête, se serait rendu par ses propres moyens à l'hôpital. 

Une quinzaine de sapeurs-pompiers ainsi que le SMUR de Brive ont été mobilisés sur les lieux de l'accident. Trois ambulances ont été dépêchées sur site ainsi qu'un véhicule de désincarcération.
 

L'enquête a été confiée à la gendarmerie de la Corrèze pour déterminer les circonstances de cette sortie de route spectaculaire, comme on peut le voir sur la page facebook du SDIS 19.

Un véhicule qui termine se route, après une longue ligne droite, dans le mur du cimetière de la commune  : La violence du choc laisse envisager une grande vitesse mais les enquêteurs auront à éclaircir de nombreux points dans cette affaire, à commencer par les raisons de la présence des quatre jeunes à bord de la voiture à 4h30 du matin dans les rues de la cité corrézienne. 


 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité