Une femme de 74 ans s'est présentée dimanche au Commissariat de Brive, accusant son conjoint de la frapper et violer depuis 1963. Recherché, l'homme s'est présenté au Commissariat pour signaler la disparition de sa femme, mardi. Déféré devant le Procureur aujourd'hui. Jugement prévu en septembre.
Dimanche 2 août 2020, une femme de 74 ans s'est présentée au Commissariat de Police de Brive-la-Gaillarde. Elle déclarait avoir été frappée, agressée et violée par son conjoint depuis 1963.Son mari était recherché par la Police, il s'est finalement présenté au Commissariat mardi pour signaler la disparition de sa femme et immédiatement placé en garde à vue. La victime a été mise à l'abri chez des proches dès dimanche.
Au domicile, les forces de Police font état d'un arsenal impressionnant : "trois fusils de chasse, des cartouches et des couteaux", qu'il détenait illégalement. Placé en garde à vue, le conjoint a été déféré ce jeudi 6 août au matin devant le Procureur de la République. Il est placé sous contrôle judiciaire en attendant son jugement prévu le 3 septembre prochain.