Un automobiliste de 49 ans, originaire de Brive (19) est décédé samedi soir à Condat-sur-Vézère (24), quand sa voiture a basculé dans une rivière. Les pompiers n'ont pas pu le ranimer.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 19h00 ce samedi 16 novembre, quand l’accident s’est produit à Condat-sur-Vézère, en Dordogne. Au lieu-dit « Bouch », plus précisément.

Pour une raison encore indéterminée, une voiture, conduite par un homme de 49 ans, originaire de Brive, a heurté le parapet d’un pont enjambant le Coly, et a basculé en contre-bas, dans la rivière.

Les pompiers, à leur arrivée, la trouvaient partiellement immergée.
Ils ont rapidement extrait le conducteur de l’habitacle, mais trouvaient l’homme en état d’urgence absolue.
Malgré leurs tentatives de réanimations, ils ne parvenaient pas à le sauver.
Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés, notamment des plongeurs qui ont vérifié qu'il n'y avait pas d'autres victimes dans la rivière.

Cet accident porte le nombre de décès à 21 sur les routes de Dordogne depuis le début de 2019.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information