• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

C'est parti pour la 16ème édition de Brive Festival !

© F3 Limousin
© F3 Limousin

Dès ce soir, vendredi 19 juillet 2019, la place de la Guierle recouverte de sable accueillera les premiers concerts. Plus de 30 000 festivaliers sont attendus lors des quatre soirées. Au programme : Soprano, Maître Gims, Jenifer, ou encore Patrick Bruel.

Par Gwenola Beriou

La place de la Guierle est fin prête à accueillir les premiers spectateurs de Brive Festival ce soir. Les 250 tonnes de sable livrées ont été répandues sur les pavés et n'attendent plus qu'à être foulées.
Au programme de la première soirée : Naya, le rappeur RK, les Négresses Vertes et Soprano.
 

Changement de dernière minute


Les organisateurs du festival ont annoncé hier, jeudi 18 juillet, que le groupe Thérapie Taxi était contraint d'annuler son concert prévu samedi soir, en raison d'un décès dans l'entourage du groupe.
La chanteuse Clara Luciani le remplace au pied levé. Elle montera donc sur scène à Brive samedi soir.
 

Les têtes d'affiche se ramassent à la pelle...


Lors des quatre soirées de concerts, de nombreuses têtes d'affiche vont se succéder : outre les Négresses Vertes et Soprano ce soir, vous pourrez écouter Hoshi et -M- (Matthieu Chédid) samedi, Kassav et Maître Gims dimanche, et Jenifer et Patrick Bruel lundi soir.
8500 festivaliers par soirée sont espérés par les organisateurs du festival.
 

Sur France 3 Limousin


Les équipes de France 3 Limousin se mobilisent pour couvrir le festival. Chaque soir, dans notre journal régional de 19h, une page spéciale lui sera consacrée, avec des directs, reportages, interviews et coulisses du festival. 
A suivre également sur notre site Internet et .NoA

 

Sur le même sujet

Le concours de peinture du Cadre d'or à Périgueux

Les + Lus