CA Brive : la campagne d’abonnement est lancée

La descente en Pro D2 du CAB aura-t-elle un impact sur le nombre d'abonnés ? Le club corrézien lance ce 22 mai sa campagne d'abonnements pour la saison prochaine. 
Le manager briviste Jeremy Davidson (à droite), arrivé de l'UBB à l’intersaison, devra se passer au moins pour les six prochains mois de Ken Bikadua.
Le manager briviste Jeremy Davidson (à droite), arrivé de l'UBB à l’intersaison, devra se passer au moins pour les six prochains mois de Ken Bikadua. © DIARMID COURREGES / AFP
La saison 2018-2019 commencera le 18 août. En attendant, le CA Brive, désormais en Pro D2, lance ce 22 mai sa campagne d’abonnement.



Avec, relégation oblige, des prix revus à la baisse, de 20% en moyenne. Il faut compter entre 99 euros en pesage, à 850 euros en tribune Europe prestige.



Avec cette baisse des tarifs, le club, qui était en Top 14 depuis 2013, espère conserver ses 7 200 abonnés.

"On est de Brive ou on ne l'est pas"


Guy par exemple, après 45 ans de fidélité, n’entend pas faire défaut à son équipe, malgré sa mauvaise saison : "On est de Brive ou on ne l’est pas. Les gens qui ne viennent pas [aux matches] tant pis pour eux".

Pour cette prochaine saison, le club a déjà annoncé la prolongation de Saïd Hireche (capitaine), Thomas Laranjeira, Sevanaia Galala, James Johnston, Damien Lagrange, Samuel Marques et Matthieu Ugalde. Gaëtan Germain et Mike Tadjer vont en revanche rejoindre les rangs de Grenoble, et ainsi rester en Top 14.


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