La descente en Pro D2 du CAB aura-t-elle un impact sur le nombre d'abonnés ? Le club corrézien lance ce 22 mai sa campagne d'abonnements pour la saison prochaine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La saison 2018-2019 commencera le 18 août. En attendant, le CA Brive, désormais en Pro D2, lance ce 22 mai sa campagne d’abonnement.



Avec, relégation oblige, des prix revus à la baisse, de 20% en moyenne. Il faut compter entre 99 euros en pesage, à 850 euros en tribune Europe prestige.



Avec cette baisse des tarifs, le club, qui était en Top 14 depuis 2013, espère conserver ses 7 200 abonnés.

"On est de Brive ou on ne l'est pas"


Guy par exemple, après 45 ans de fidélité, n’entend pas faire défaut à son équipe, malgré sa mauvaise saison : "On est de Brive ou on ne l’est pas. Les gens qui ne viennent pas [aux matches] tant pis pour eux".

Pour cette prochaine saison, le club a déjà annoncé la prolongation de Saïd Hireche (capitaine), Thomas Laranjeira, Sevanaia Galala, James Johnston, Damien Lagrange, Samuel Marques et Matthieu Ugalde. Gaëtan Germain et Mike Tadjer vont en revanche rejoindre les rangs de Grenoble, et ainsi rester en Top 14.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information