Corrèze : les jeunes rameurs motivés dans la tempête

Le lac du Causse accueille ce week-end la relève de l'aviron français : durant trois jours, 1400 jeunes rameurs et rameuses bravent la pluie avec en ligne de mire plusieurs titres de champions de France.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

22 titres en jeu, et des centaines de jeunes spécialistes venus de toute la France… Ce dimanche 4 octobre est le dernier jour des championnats de France cadet et junior sur le lac du Causse en Corrèze, avec au programme les phases finales.
 

La pluie diluvienne n’a pas refroidi les ardeurs, et les participants ont jeté toutes leurs forces dans la compétition.

Ce championnat de France de bateaux longs devait se tenir à l'origine en juillet dernier, mais les organisateurs ont dû reporter la compétition, pour cause de coronavirus.

Finalement, l’évènement peut avoir lieu, avec du public au bord de l’eau, ce qui est déjà une victoire pour les organisateurs.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information