EN IMAGES. On vous présente la quatrième tribune du Stadium flambant neuve : une nouvelle vitrine pour le CA Brive

Le Stadium de Brive-la-Gaillarde a fait peau neuve ! À l’occasion de la rencontre avec Aurillac, le public et les partenaires du club ont pu découvrir le résultat de la transformation de la quatrième tribune, amorcée il y a plusieurs années. Et il y a des surprises !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au cœur de la quatrième tribune du Stadium, une petite cité semble sortie de terre. D'abord, installée au rez-de-chaussée, une bodega dédiée au public. 1 000 mètres carrés, trois bars et un écran géant pour faire vivre l'endroit toute l'année. 

"On souhaite travailler sur cette zone avec un accueil public beaucoup plus tôt dans le stade, et beaucoup plus tard après le match. La fête doit perdurer le plus longtemps possible autour du Stadium", explique Mickaël Vieillefond, manager du Stadium au CA Brive.

Bodega et salle de spectacle

Hors soir de match, la bodega devient une salle de spectacle avec une capacité d'accueil d'un millier de personnes. 

Direction ensuite le premier étage, où les partenaires du club peuvent profiter de cinq salons VIP aux thèmes inédits, comme par exemple, la foire du livre de Brive. 

Ces suites sont installées à côté d'un salon panoramique de 400 mètres carrés, où 280 personnes maximum auront une vue imprenable sur le stade, ainsi que la possibilité de participer à des animations extra sportives : "On essaye d'animer tout ce salon, avec des ateliers culinaires, des animations, l'intervention de staff ou de joueurs professionnels en après match pour parler de la rencontre".

Pour savourer les matchs le ventre plein, direction le troisième étage, près d'une nouvelle loge, dans la cuisine du restaurant. Aux manettes, le chef Nicolas Heche, heureux de relever un nouveau challenge : "C'est une nouvelle expérience, un défi, c'est comme une équipe de rugby, on a envie d'aller au contact, de se lancer des challenges et de réussir".

La réussite, c'est tout ce que les supporters souhaitent au CAB pour cette nouvelle saison, dans un Stadium rénové, digne des plus grandes ambitions. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité