Grêle sur la route : deux blessés à Allassac

Deux blessés dont un grave, c'est le bilan de l'accident survenu à Allassac en Corrèze ce mardi 12 janvier 2016. Deux véhicules sont entrés en collision. La grêle serait à l'origine de l'accident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les conditions de circulation ont été altérées par les conditions météo ce 12 janvier 2016. Une collision a eu lieu vers 13h30 sur la RD 901 entre deux véhicules à Allassac en Corrèze. Selon les pompiers, la grêle est à l'origine de l'accident.

Un accident qui a fait deux blessés dont l'un jugé dans un état sérieux a été héliporté vers le CHU de Limoges, l'autre a été transporté au centre hospitalier de Brive.

Accidents dans l'agglomération de Limoges

En raison de la chaussée humide, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, route de Toulouse à 15h et a percuté une voiture qui venait en sens inverse. La conductrice et sa passagère, toutes deux âgées de 19 ans, ont été transportées aux urgences de la clinique Chénieux. L'une souffre d'une plaie ouverte au crâne et l'autre d'un œdème au front. Le conducteur de l'autre voiture est indemne.

Peu après, vers 15h20, avenue Jean Monnet à Panazol, un conducteur a percuté un piéton à hauteur d'un passage protégé situé face à la mairie. La victime, une jeune femme de 18 ans a été légèrement blessée à un mollet et prise en charge par les pompiers.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information