Les joueurs du CA Brive préparent la prochaine saison dans les Pyrénées

Mise au vert pour le CAB à Saint-Lary Soulan dans les Pyrénées toute la semaine avant d’attaquer la saison de pro D2 en août. Au programme : préparation sportive et apprendre à se connaître car l’effectif est très renouvelé.  

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis vendredi 29 juin, les joueurs du CAB et leur staff sont dans la station de St-Lary Soulan dans les Hautes-Pyrénées pour continuer leur programme de préparation avant le démarrage de la saison 2018-2019 de pro D2 le week-end du 18-19 août. Jeremy Davidsonn le manager sportif a expliqué à france 3 Limousin : 

Après les premiers jours pour apprendre à se connaître, nous sommes dans la préparation physique et l'étude des phases de jeu. 

 


Après la relégation de top 14, l’effectif a été profondément remanié. Les entraîneurs veulent donc développer la cohésion du groupe. Seuls manquent à l'appel les recrues Otar Giogadze, Karlen Asieshvili, Vasil Lobzhanidze, Dominko Waqaniburotu et Seva Galala qui sont encore en sélection avec leurs pays respectifs. 

Deux matches amicaux sont également prévus avant la rentrée, le 3 août à Biars contre Mont-de-Marsan et le 11 août à Pompadour face au Connacht.

Jean Sébastien Tingaud et Marine Nadal sont à St-Lary. Ils font le point avec Jeremy Davidson, le manager du CAB.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information