Le CA Brive ne passe pas loin de la victoire

Accrocheurs jusqu'à la dernière minute de jeu, les joueurs du CA Brive n'ont pas réussi à dominer le Stade Rochelais (21-18). Brive, qui espérait remporter le match, obtient le point du bonus défensif. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dominateur, le Stade Rochelais n'a laissé aucune chance aux Brivistes (21-18). Déjà menés à la mi-temps (16-9), Brive s'est accroché et a obtenu le bonus défensif. 

Les Corréziens se sont appuyés sur la botte de leur arrière-buteur Germain, auteur de six pénalités (100 % de réussite) pour ramener ce point de bonus défensif. 


La fiche technique

Brive: 6 pénalités Germain (3, 14, 21, 48, 64, 73)
La Rochelle: 2 essais Aguillon (28), Holmes (58), 1 transformation Holmes (28),
3 pénalités Holmes (9, 20, 33)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information